Menla Garden : Phytocorsa et Christophe Girardin Andreani


Démarche associative sans but lucratif

Menla Garden est une émanation de l'association Phytocorsa, créée en 1998 pour promouvoir la recherche en médecine naturelle, phytothérapie et ethnomédecine. Cette association s'est aussi donné pour buts l'enseignement des pratiques de santé naturelle et pour multiplier les actions caritatives. C'est ainsi qu'en 2001 nous avons pu fournir aux hôpitaux de République Centrafricaine de quoi équiper 300 chambres complètes (avec la participation du CHU de Valence).

Depuis des fonds sont régulièrement attribués pour venir en aide au peuple tibétain en exil en Inde.

 

Nos produits et notre charte qualité

Conçus et élaborés par MenlaGarden selon la science tibétaine millénaire et en adéquation avec les données les plus récentes de la science occidentale, nos produits sont conformes à la législation européenne. 

Dynamisés par Christophe Girardin Andreani (Lama Chimé Rigdzin), ils sont sans équivalence sur le marché mondial des complexes nutritionnels et des aliments complémentaires.

 

Ce ne sont en aucun cas des médicaments mais plutôt des super aliments concentrés, élaborés à partit d'extraits végétaux consommés et acceptés depuis des siècles pour leur efficacité et leur innocuité.

 

 

Phytocorsa : Recherche et enseignement

Depuis plus de 30 ans et dans le cadre associatif, Christophe Girardin Andreani multiplie les recherches et les contacts avec des scientifiques de renommée internationale. Grâce à ce travail de long terme, il a pu mettre en place un enseignement professionnel concernant les pratiques de santé naturelle, la phytothérapie, l'aromathérapie, la naturopathie, les liens entre pollution environnementale et santé, la logobiosophie.

Menla garden